• GPS optimisation

    Gps optimisation est un outil que jais trouver sur le market est que jais adopté est que je souhaite vous faire partager

     

     

     

    vous l'Aurès deviner dans le non il serre à optimiser votre puce GPS de votre Smartphone

     

     

    Je les essayer sur mon galaxy s est je peux vous dire que la réception GPS a été optimiser est indiqué moi d'erreur qu'au paravent

     

    Par contre l'auteur précise qu'il ne marche que sur certain Smartphone est pas sur les HTC

     

     

    À vous de testé ^^

     

    Si possible merci de posés un commentaire en me disant si il à marcher sur votre Smartphone, comme sa on sera exactement les modèles fonctionnelle est si on peut l'installer ou pas

     

     

    Merci d'avance

     

     

    Smartphone compatible: galaxy S / i5800 teos / i5801 Naos

     

     

    Non compatible: tous les HTC

     

     

    Auteur: OCTY

     

    Langue: français

     

    Taille: 40,2Ko

     

     

    code QR

    http://chart.apis.google.com/chart?cht=qr&chs=135x135&chl=market%3a%2f%2fdetails%3fid%3dcom.gps.opt%26referrer%3dutm_source%253DAndrolib%2526utm_medium%253DPage%2526utm_campaign%253DAndrolib%2520Page


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :