• Lookout

    Lookout Logo

    est oui comme tout on est pas à l'abri de ce prendre un virus, verre, spyware ex... Sur nos petits joujoux

     

    Jais testé pour vous plusieurs antivirus disponible sur le market est il y en a un qui à attirais mon attention

     

    Attention je ne dis pas que les autre son pourrie loin de la

     

    Mais je choisie celons mes critère préférais

     

    Déjà ce que je regarde est la mémoire pour ne pas trainer sur soie le chargeur du Smartphone

     

    Est la rapidité d'exécution est surtout la mémoire qu'il prend pour pas faire ramé le mobile

     

    Est celui qui est sortie du lot est qui ma surprit ce nomme Lookout

     

    Une foi télécharger est installer cette antivirus va s'activer automatiquement sur votre Smartphone est directe lancée une analyse de votre système

     

    S’il ne la fait pas automatiquement le lancée est appuyé sur scan

     

    Au démarrage il va vous demander si vous voulez utiliser la version gratuite ou payent

     

    La version gratuite ne prend pas en charge certaine fonctionnalité (voir si dessous)

     

    Mes vous pouvais  tester la versions prenuim pendant 15 jours

     

    En autre ce que fait la version gratuite

     

    Protection en temps réelle

    - scan complet de vos applications (à aller dans l'antivirus)

    - scan après le téléchargement d'un fichier ou d'une application

    - scan après l'installation d'une application

     

    La version payante

     

    Protection en temps réel

    - scan complet de vos applications (à aller dans l'antivirus)

    - scan après le téléchargement d'un fichier ou d'une application

    - scan après l'installation d'une application

    - scan en temps réel sur le navigateur internet

    - traceur de mobile si le GPS est activer (bouffe plus de mémoires)

    -  sauvegarde de secours si votre mobile ce mai à beugé

     

    Langue: anglais

    Auteur: Lookout

    Lookout mobile on EVO 3D from Sprint

    Code QR à télécharger directement sur le market


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :